Les Gueules Noires

Vouvray

1 avis sur Les Gueules Noires

mayalo

Par , le 26/03/2012

Restaurant aux extérieur de vouvray dans maison troglodytique, cuisine cht'i. Bon, copieux mais pas de raffinement dans les assiettes Bonne cuisine de terroir cht'i contraste entre maison troglo et décor cht'i cadre', lampe de mineur Prévoir un petit lainage car la pièce est un peu fraîche. Le soir pas de menu : il faut compter une entrée environ 7€, plat 15€'dessert 7€ Note de 68€ pour 2 boisson comprise.

Vous êtes sur la page Les Gueules Noires à Vouvray. Découvrez d'autres Restaurants à Vouvray, mais aussi les meilleures adresses Sorties.