Hardouin

25 rond 952
Vouvray

Le Virage Gastronomique
Service à domicile

Hardouin est une charcuterie vous proposant aussi un service traiteur, il vous ouvre ses portes dans la ville de Vouvray. Le maître mot de l'enseigne est "la qualité", en plus les produits sont locaux. Il vous invite à découvrir sa Terrine grand-mère au foie de volaille de 165 g au prix de 7,55€, les Saucisses sèches lunch au fenouil de 200 g à 9,60€, les Rillons lunch confits au Vouvray de 200 g à 11,75€ et le Jambon persillé tranché de 200 g à 5€. Dans l'organisation de vos événements, n'hésitez pas également à les contacter, Hardouin se charge de la cuisine, du service, du rangement et de la décoration de vos lieux.

• Plats cuisinés
  • Cocktail apéritif

2 avis sur Hardouin

linieres

Par , le 03/11/2018

Charcuterie tourangelle présente à Tours et environ depuis 1936. C'est une référence en la matière et son stand aux grandes halles de Tours est un passage obligé lors des fêtes de fin d'année. La boutique présente à Vouvray ne démérite pas par rapport à la maison mère et les produits sont extrêmement frais et alléchants. Mes produits préférés car très mauvais en Alsace sont les boudins blancs et les rillettes. Mais bien sûr les jambons, salades semblent tout aussi alléchants. L'accueil est professionnel et les prix très corrects.

Commentaire de Dom41, le 05/11/2018

Je connais la charcuterie Hardouin de Vouvray depuis... plus de 4 décennies et, comme toi Linieres, les rillettes font partie de mes achats mais aussi les fameuses andouillettes à la corde et... au Vouvray!
Dommage je ne vais plus souvent sur Vouvray !

Commentaire de Linieres, le 05/11/2018

Ah lors de mon retour en Touraine je vais donc essayer ces andouillettes à la corde et au Vouvray. Il y en avait effectivement bien alignés..

Commentaire de Dom41, le 05/11/2018

Sous réserve d'aimer les andouillettes celles de chez Hardouin sont une grande réussite
Sur Linieres tu ne sera pas déçue

Commentaire de Linieres, le 05/11/2018

J'adore et d'autant plus qu'en Alsace c'est rare d'en trouver et si on en trouve elles ne sont pas bonnes (idem pour les boudins blancs..). Il faut vraiment consommer les produits dans la région d'origine. J'ai vu de la choucroute chez Hardouin mais il ne me viendrait pas à l'idée d'en acheter là-bas !!

Le 14/10/2012

Traiteur de qualité mais qui commence à vivre sur son nom et qui ne fait plus trop d'effort sur ces plats. Dommage avec un nom et une réputation comme ça ils devraient faire de très bonne chose pour nous régaler.

Commentaire de Linieres, le 03/11/2018

Très bonne charcuterie

Vous êtes sur la page Hardouin à Vouvray. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Vouvray, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.