Mad86-informatique

5 rue des pivoines
Vouneuil sous Biard

Service à domicile

Mad86-informatique vous propose la maintenance, l'assistance et le dépannage de votre outil informatique.

Mad86-informatique, c'est plus de 10 années d'expériences dans la maintenance, l'assistance et le dépannage informatique, validées par plusieurs formations qualifiantes dont la certification MCP (Microsoft Certified Professionnal).

Un soucis matériel, un soucis de virus...

NOUVEAU : partenariat access sap : client particuliers profitez dès aujourd'hui de 50% de réduction ou crédit d'impôt (selon l'article 199 sexdecies du code général des impôts) sur le montant des prestations facturées. Nouveaux moyens de paiement acceptés pour la main d'oeuvre : chèque CESU pré financé et carte bancaire.

Partenaire Terra (ordinateurs), Brother (imprimantes), Eset (antivirus), Acronis (sauvegarde), Oodrive (sauvegarde en ligne), EBP (solutions de gestion : comptabilité, facturation, paie), Solutions Cloud (Google Apps for works et office 365), Gestic Formation (centre de formation sur Poitiers). Ces différents partenariats permettent à l'entreprise de proposer des offres logicielles et matérielles de qualité à des tarifs compétitifs.

Tarif horaire professionnels : 49€ HT/heure.
Tarif horaire particuliers : 58,80€ TTC/heure. (50% de réduction d'impôt ou crédit d'impôts selon l'article 199 sexdecies du code général des impôts).
Horaires : Lundi au vendredi de 9h à 18h.

• Vente de câblage informatique
  • Réparation de téléphones
  • Imprimante

Vous êtes sur la page Mad86-informatique à Vouneuil sous Biard. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Vouneuil sous Biard, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.