Métivier Juliette

31 rue aux fleurs
Voisins le Bretonneux

L'ostéopathie est une méthode thérapeutique manuelle, ayant pour objectif de soulager les troubles fonctionnels, affectant les différentes parties du corps : articulations, muscles, organes, etc.

C'est une discipline qui s'adresse à tout le monde, à tous les âges (nourrissons, enfant, adultes, seniors) et à chaque événement de la vie (femmes enceintes, sportifs, handicapés).

L'ostéopathe a pour principe de traiter le corps dans son intégralité (physique et psychologique), car tous les systèmes sont indissociables et interconnectés.

Lors d'un traitement, l'ostéopathe va identifier et traiter manuellement les dysfonctions de la mobilité des tissus du corps humain par des techniques manuelles toujours adaptées et non traumatisantes.

Du lundi au vendredi (8h-20h) Le samedi (8h-13h)

• Soulagement des troubles fonctionnels
  • Examen statique et dynamique
  • Ostéopathie fasciale

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Métivier Juliette à Voisins le Bretonneux. Découvrez d'autres Ostéopathes à Voisins le Bretonneux, mais aussi les meilleures adresses Santé.