Clinique Veterinaire Du Rond-point

• Chirurgie
  • Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Endoscopie
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires

Diddy

Par , le 22/02/2021

Sympathique, mais c'est tout
Cela dépend des jours
Cela fait 7 ans que nous dépensons une fortune dans cette clinique pour notre chien qui a de gros problèmes de peau. Depuis 7 ans, on lui administre piqûres, traitements (lourds de conséquences), sans aucun résultat. Il suffisait que nous changions de vétérinaire pour solutionner enfin ce calvaire pour notre animal, avec des traitements externes, simples et naturels, pour enfin le soulager de ce problème. Ils n'ont vraiment aucune considération et aucune patiente envers les animaux. Extrêmement déçue .

Date de l'expérience : 15/01/2021

ketchyan

Par , le 01/06/2014

Mon vétérinaire depuis de nombreuses années et j en suis très satisfaite aussi bien pour les soins courants que quand mon chien s'est fracturé le fémur.... Les assistantes sont sympas et ne font pas de barrage quand je souhaite parler au téléphone a mon veto habituel.

titi3822

Par , le 18/01/2014

Mauvais diagnostique, plusieurs analyses de sang mal interprétées, ... Chien qui ne mange plus (et appartenant à une race sujette à des cancers...), diagnostiqué pour une infection urinaire après une analyse de sang avec PAL à 240
3 mois après, échographie: "grosseurs de 5cm sur la rate" (en fait, le véto est sur le foie... nous avons vu ensuite 2 autres vétérinaires. Nous avons un scanner qui atteste que la rate est nickelle)
Bref, cancer primitif du foie en phase terminal (qui pris à temps... aurait pu être soigné)

lolarf

Par , le 05/07/2012

Suite a la visite de Contrôle, le vétérinaire préconisé l'amputation de la phalange. Bien évidemment, il a été demandé combien je devais pour ce controle et le vétérinaire a dit que c'était bon. Ce qui m'a en plus semblé normal compte tenu du coup de la première visite déjà acquittée. Sauf que cette personne a du penser que j'allais suivre ses préconisations et donc qu'il y aurait d'autres actes a facturer..... Mon chien a toujours sa phalange et va très bien. C'est trois mois après que par miracle (pas à la bonne adresse, M. à la place de Mme ni le bon prénom) je reçois une Relance avec montant. Après les avoir contactés, il m'a été confirmé que cette somme correspondait à ce controle. Je reste très surprise de leur fonctionnement..... .

Vous êtes sur la page Clinique Veterinaire Du Rond-point à Voiron. Découvrez d'autres Vétérinaires à Voiron, mais aussi les meilleures adresses Animaux.