Le Zen Garden

Rue joseph marie jacquard
Voiron

Derrière le magasin BUT

Vos papilles seront accrocs à cette sélection de plats asiatiques : Boeuf au curry, bibimbap, Bánh trôi, etc... Avez-vous quelque chose à dire sur LE ZEN GARDEN ? Avez-vous aimé ?

Ouverture du mardi au dimanche de 11h00 à 14h30 et de 18h00 à 22h30

7 avis sur Le Zen Garden

Tucky

Par , le 18/07/2012

Pour résumer mon avis général : ne pas y aller en espérant se faire un restaurant japonais mais plutôt un restaurant asiatique pour européens.
C'est clair qu'ils ont tout misé sur la déco intérieur et extérieur en oubliant la qualité et fraicheur des mets japonais.
Aller sur Grenoble pour manger de vrais sushis ou makis.

Elvine

Par , le 11/05/2013

Super resto très bon et agréablement je conseille à tous de venir et passer un agréable moment en famille ou en amoureux.

doudou338

Par , le 29/03/2013

Resto pas mauvais pour la cuisine asiatique, pour ce qui est de la cuisine japonaise je ne le conseille pas ! ! Les sushis ne sont pas tres frais ! !On paye surtout le cadre qui est sympa. Cher par rapport à la quantité ! !

cbarre38

Par , le 17/02/2013

Pour les amateurs de sushis c est pas la peine d essayer, les sushis et autres rolls ou makis sont de petites tailles, le poisson n est pas du tout fondant, le riz est mal cuit. Je ne recommande pas du tout car rapport qualité prix c est vraiment pas le top.

AntoineH

Par , le 29/07/2012

Superbe décoration du restaurant, sublime terrasse, mais en revanche prix assez élevé par rapport a la quantité et qualité.

NATHALITALIE

Par , le 10/06/2012

Magnifique restaurant a la déco superbement zen, petit pont, bassin avec des poissons, bruit de ruisseau... Grand choix de plats traditionnels, menus, trés bons et bien présentés - je recommande vivement - grande capacité d'accueil - grande terrasse a l'exterieur.

Audrey38

Par , le 06/06/2012

Ah génial ! ! Super bon et pas excessif ! ! Pour ceux qui sont fan de cuisine japonaise, vous allez être servi ! De plus, la présentation des plats est soigné et c'est délicieux ! En moyenne comptez entre 15€ et 20€ par personnes. Plat et dessert

La décoration est simplement superbe, on s'y croirait !

Vous êtes sur la page Le Zen Garden à Voiron. Découvrez d'autres Restaurants à Voiron, mais aussi les meilleures adresses Sorties.