La Cuisine Des Sables

3 rue banche de cour

Autres avis sur les Restaurants à Voiron

• Hyde  Park  Voiron

Voiron

Anciennement " Maitre Kanter", ce nouveau pub restaurant à côté de la mairie est un nouveau lieu de bonne restauration et de convivialité sur Voiron. Cet établissement propose pour sa partie restauration des spécialités anglaises et françaises avec un bon rapport...

• La Taverne Du Parc Voiron

Voiron

Bonne cuisine. Le choix est difficile quand on arrive au dessert. Je recommande le vacherin minute ! Personnel très sympathique. On peut improviser un passage après le ciné du samedi soir. On sera bien reçu ! Pour être au calme, privilégier le début de soirée (19h) ou...

• Le Zen Garden Voiron

Voiron

Ah génial ! ! Super bon et pas excessif ! ! Pour ceux qui sont fan de cuisine japonaise, vous allez être servi ! De plus, la présentation des plats est soigné et c'est délicieux ! En moyenne comptez entre 15€ et 20€ par personnes. Plat et dessert

La...

• Le Paille En Queue Voiron

Voiron

Cuisine originale et soignée, le cadre est sympa à l'intérieur. Le menu enfant à 6 euros est bien complet et adapté. Le chef qui a vécu dans les îles vous fera découvrir ces saveurs pimentées ou sucré-salé.

• Autour Du Vin Voiron

Voiron

Tout est maison ; de l'entrée au plat chaud préparés par amour par la Chef et les desserts maison par Monsieur. Essayer les frites(du Nord) super bonnes. Les connaisseurs de vin seront heureux et le cadre est très bien.

Vous êtes sur la page La Cuisine Des Sables à Voiron. Découvrez d'autres Restaurants à Voiron, mais aussi les meilleures adresses Sorties.