Chintao

Voiron

2 avis sur Chintao

mimie38380

Par , le 14/09/2012

Restaurant chaleureux. Nous n'avons jamais été déçus. Même nous y sommes allés plusieurs fois.
Qualité prix, très raisonnable.
Salle un peu petite, mais extra quand même.

marysedupuis

Par , le 25/01/2009

Premier abord, la salle est vide, petite, nous hésitons à rentrer, mais ayant réservé, par correction, nous entrons. Après tout, ce n'était pas forcément un mauvais signe. Nous sommes dans un bar avec quelques tables. La propreté laisse à désirer (la table à laquelle nous avons été placées était mal nettoyée). La décoration n'est pas engageante mais le principal était de découvrir leur cuisine. Au premier abord, l'accueil fût agréable. Nous avons vite déchanté. En résumé, une soirée gâchée. La convivialité du départ a tourné au vinaigre, ils n'ont pas apprécié que nous ne voulions pas manger les plats préparés, et le restaurant est resté vide jusqu'à notre départ. Ce qui prouve bien la qualité du lieu. La cuisine est immangeable. Les beignets de crabe ne sont que des surimis frits. Le riz cantonais n'a rien d'un riz cantonais traditionnel, le jambon était archi cuit, comme réchauffé à la poëlle, les nouilles sautées, étaient des pâtes à l'huile. Nous n'avons même pas pu manger les plats principaux, avons recraché la seule bouchée de canard vu son goût, le visuel des plats était plutôt douteux, aucun soin dans la présentation. Les coquilles saint jacques pour 7 euros, et bien ce ne sont que 3 st jacques baignants dans une sauce huileuse, il n'y avait pour ainsi dire que des légumes dans l'assiette. Nous avons préféré abréger les souffrances et partir sans même prendre le dessert.

Vous êtes sur la page Chintao à Voiron. Découvrez d'autres Restaurants à Voiron, mais aussi les meilleures adresses Sorties.