Pharmacie De La Grande Chartreuse

12 place republique
Voiron

• Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Vente de produits diététiques courants

1 avis sur Pharmacie De La Grande Chartreuse

Tucky

Par , le 22/07/2014

Une des plus grande pharmacie sur Voiron,très proche de l'Eglise Saint-Bruno.Elle offre un grand choix de produits paramédicaux,produits de beauté,puériculture,diététiques et matériels pour handicapés,orthopédie.
Les médicaments demandés sont quasiment toujours disponibles et peuvent être commandés très rapidement.
Un petit coin enfant pour les faire patienter a été aménagé sur le côté:une bonne idée!
J'apprécie beaucoup le sourire, la bonne humeur et les conseils des pharmaciennes; personnellement j'aime un peu moins être servi par le pharmacien(gérant) :j'ai toujours l'impression d'être prise "de haut" à chaque fois...

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 22/07/2014

Ben alors, c'est marrant car j'ai souvent eu cette impression avec les pharmaciens...

Tucky

Commentaire de Tucky, le 23/07/2014

On doit être au plus bas quand on y va,lol...

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 24/07/2014

lol, oui, ca doit être ca!!!

Vous êtes sur la page Pharmacie De La Grande Chartreuse à Voiron. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Voiron, mais aussi les meilleures adresses Santé.