Salomon Philippe

6 avenue leon et joanny tardy
Voiron

• Diagnostic et traitement des troubles du cou et de la région tête
  • Examen
  • Analyse de la capacité auditive
  • Traitement de l'apnée du sommeil

2 avis sur Salomon Philippe

emyb

Par , le 24/10/2013

Mr Salomon est un sacré personnage.

Je suis venue le voir car je suis malade depuis 3 mois avec le nez bouché.

Il m'a rapidement mais bien examiné, m'a clairement expliqué ce qui devait se passer.

J'ai aimé son humour, sa clarté, mais surtout le fait qu'il m’ait écrit sur l'ordonnance comment faire mes soins. Je recommande

LiliLili0411

Par , le 17/12/2015

j'ai emmené ma fille de 7 ans sur les conseils de l’hôpital de Voiron, suite à deux après-midis en pédiatrie pour une parotidite aigu (une inflammation de la glande parotide, la plus volumineuse des glandes salivaires, situées au-dessous et en avant de chaque oreille), ma fille à manquer deux jours d'école, (importante douleurs et joue gauche très gonflé). Après une semaine d'antibiotiques, ils m'ont donc conseillé de prendre rdv chez un orl pour son suivi. J'ai déjà été surprise de la rapidité des allées et venue des patients qui été arrivé avant nous, dont une petite fille qui le temps de nous rendre aux toilettes été déjà à l'accueil avec son papa pour régler sa consultation, alors que je venais seulement de la voir rentrer. De même pour nous, rendez vous vite expédier ( moins de 5 minutes) avec des : "bon pourquoi vous êtes là?" "ils vous envoi pour ça" "rien exceptionnelle, vous savez c'est comme une jambe casser, le soir tout va bien, le lendemain vous avez la jambe casser". 29,80 Euros de consultation, à 19h15 pour rien! J'aurais préféré être prise au sérieux, et être rassurée, surtout pour une enfant. Je suis sortie du rendez-vous à bout de nerf et les larmes aux yeux, après avoir passer une semaine à me faire du souci en voyant l'état de ma fille. La prochaine fois, je me dirigerai vers quelqu'un d'autre.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Salomon Philippe à Voiron. Découvrez d'autres ORL à Voiron, mais aussi les meilleures adresses Santé.