L'écrin Du Gourmet

4 rue dode
Voiron

4,rue dode

Du Mercredi au Vendredi : 8h30 à 12h 15h30-19h Samedi: 8h30 à 12h 8h30 à 12h

Laurent Bonnemains et son équipe vous propose de découvrir et partager des fromages au goût authentique.

Le premier souhait de Laurent Bonnemains est d'apporter à ses clients des produits de qualité au meilleur prix ; pour cela il sélectionne ses producteurs et va régulièrement dans les caves choisir les fromages qu'il vous propose. Sa gamme de fromages est constituée de produits alliant tradition, audace, douceur et caractère. Pour lui, "La qualité est la clef de votre satisfaction."

• Producteurs du terroir
  • Fromages au lait de brebis
  • Fromages fermiers au lait cru
  • Fromages au lait de chèvre
  • Fromages affinés
  • Plateaux de fromages
  • Artisan fromager
  • Produits laitiers et desserts
  • Fromagerie artisanale
  • Fromages au lait de vache
  • Fromager affineur

3 avis sur L'écrin Du Gourmet

laubon38

Par , le 03/02/2014

Très belle boutique, très bon accueil et excellente connaissance des produits. Très bon rapport / qualité prix, un endroit à découvrir....

jeromedevoir

Par , le 02/02/2014

Une véritable Fromagerie à Voiron ! Vous serez toujours bien accueillis et bien conseillés,que ce soit pour un événement, ou simplement se faire plaisir vous aurez un petit bout de paradis avec un fromage de chez Laurent ! Le rapport qualité prix est top. Une adresse gourmande, comme on en fait peu à Voiron !

Allkeys

Par , le 21/01/2014

D'excellent fromages à des prix correctes. L'accueil y est super, et de bon conseil.

Vous êtes sur la page L'écrin Du Gourmet à Voiron. Découvrez d'autres Fromageries à Voiron, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.