Coud'fil Retouche

16 rue expilly
Voiron

Accueil

Il nous arrive à tous d'acheter un costume, une chemise, ou un manteau trop long ou trop large ... de vouloir réparer les vêtements qu'on aime.

Pour rénover ou modifier vos vêtements en sur-mesure, venez me voir, vous éviterais les mauvaises surprises.

Pour mener à bien tout vos travaux de couture, je reste à votre entière écoute pour vous apporter tous les conseils nécessaires à vos attentes.

Reconnu pour mes compétences, je vous garantis un travail soigné.

• Vêtements sur mesure pour homme
  • Vêtements sur mesure pour femme
  • Vêtements sur mesure pour enfant
  • Confection de tenues de mariage
  • Réparation de vêtements
  • Couture sur tissus
  • Couture sur cuir
  • Couture à domicile
  • Cintrage
  • Cours de couture

Vidéo

Vous êtes sur la page Coud'fil Retouche à Voiron. Découvrez d'autres Couturiers à Voiron, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.