Créa'tif (sarl)

• Soins

Autres avis sur les Coiffeurs à Voiron

• Michele Coiffure Voiron

Voiron

Salon super sympa j'adore !!!
    Jamais déçu bien au contraire !!!!
    trop alaise dans ce salon, Michèle et ses employées sont très gentille.

• Salon Christophe Héritier Voiron

Voiron

Je suis allée pour me faire faire des méches ou balayage miel je suis ressortie couleur plutot caramel on n'a fait que de me tirer les cheveux pendant au moin 2h et je me suis fait avoir à 100 % ! J'en ai eu pour 130E à la place de 70 ! On me proposait des -20, -30%...

• Neolook Voiron

Voiron

Le salon est très grand et il n'y a pas d'attente. Il n'y a pas besoin de rdv.

• Hair Deign Diffusion Voiron

Voiron

Très déçu, j'étais venu pour changer une frange et je suis reparti avec une coupe complètement folle et toujours ma frange identique ! J'ai toujours pas compris...

• Wondregitz Concept Coiffure Voiron

Voiron

Excellent coiffeur bien placé il a de bons conseils.

Vous êtes sur la page Créa'tif (sarl) à Voiron. Découvrez d'autres Coiffeurs à Voiron, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.