Artist'n Co

1 rue faige blanc
Voiron

Venez découvrir ou redécouvrir notre salon récemment relooké, ambiance city urbain.
Nous procédons à des diagnostics personnalisés .
Nous exécutons tous types de prestations (mises en forme, couleurs et coupes).
Nos soins sont adaptés à vos besoins grâce à notre équipe experte, formée dans ce domaine.
Venez passer un agréable moment de détente entre bacs massant, chromathérapie, décor moderne et les mains "magiques" de nos coiffeuses à votre service ! Retrouvez-nous sur notre nouveau Facebook.

Mercredi Fermé
  • Défrisage
  • Mèches
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage

4 avis sur Artist'n Co

Aurette

Par , le 25/03/2014, modifié le 07/04/2014

J'ai découvert ce salon grâce à un bon d'achats groupés.
J'y suis donc allée tout début janvier, juste après leur changement d'enseigne (donc de propriétaire j'imagine...).

Le salon :
"Artist'n Co" en lettres de néon rouges, ça fait un peu années 80, mais pourquoi pas, c'est un style ! A l'intérieur, c'est plutôt les années 70 qui font leur retour ! Miroirs ovoïdes, tablettes en épais panneaux de particule couleur miel...
Enfin, le plus important dans un salon de coiffure, c'est la prestation.

La prestation :
Mon offre comprenait shampoing, coupe, brush et balayage.
Deux demoiselles se sont occupées de mes cheveux ce jour-là : une pour le balayage, une pour le reste. Le point commun : Doigts ultra énergiques sur le crâne... Pas très agréable...

J'ai trouvé le balayage d'une très bonne technique, elle partait vraiment de la racine des cheveux et était très méticuleuse.
Après avoir patienté 1/4h sans magazine - mais avec un thé -, je passe au shampoing, qui se déroule très bien dans un premier temps. Et puis arrive dans le salon un monsieur paraissant particulièrement pressé, et qui ne voulait pas revenir. La demoiselle qui s'occupait de moi m'a donc laissé patienter 20 minutes avec les cheveux mouillés, le temps de contenter ce nouveau client. J'ai eu le temps d'attraper froid et de m'ennuyer. (Aurait-elle fait pareil si je n'avais pas été cliente "achats groupés" ? Je ne sais pas...)

Toujours est-il que j'ai fini par avoir ma coupe et mon brush, et les cheveux enfin secs, j'ai pu voir la couleur de mon balayage : tout était exactement comme j'avais demandé, le résultat était quasi parfait.

Les + : La prestation
Les - : Le cadre, le manque de magazines, l'attente

ChristineF14

Par , le 12/02/2014

Voilà maintenant 3 fois que moi et ma fille allons chez ce coiffeur et c'est avec plaisir que nous y reviendrons. Comme tous les salons, des produits sont proposés, sans obligation et forcing. L'expérience de la coiffeuse est confirmée pour ma part, car j'ai ENFIN trouver le salon pour mes mèches

geol

Par , le 22/10/2012, modifié le 23/10/2012

Ce salon nouvellement reouvert manque d'honnêteté pour moi, conseillant a celles-ci des produits pour l'entretien des cheveux, pour preuve ma Maman a qui l'on a conseillé un shampooing, un soin et autres, résultats : shampooing+coupe+permanente+mise en plis+produits= 170 euros ! ! J'appelle ça de l'abus de faiblesse. Je déconseille absolument ce salon (Maman a 90 ans).
Après contact avec la responsable du salon, celle-ci reprend les produits et les rembourse, geste que j'apprécie beaucoup. Maman retournera se faire coiffer chez eux. Merci pour avoir compris que les personnes agées n'ont pas toujours le courage de dire "non".

Primhair

Commentaire de Primhair, le 31/10/2012

L'avis a ete corrigé par justacote, il etait marqué "abus de faiblesse", je suis d'accord avec geol.

black38

Par , le 23/10/2012

Je trouve que le commentaire precedent est exageré je frequente ce salon depuis des annees et j'ai toujours ete tres bien conseillée et accueillie. On ne m'a jamais forcée à acheter mes produits que je trouve tres efficace en passant !!

Primhair

Commentaire de Primhair, le 29/10/2012

Comment peut on frequenter ce salon depuis des annees puisque celui ci vient d'ouvrir avec une nouvelle equipe ?

Vous êtes sur la page Artist'n Co à Voiron. Découvrez d'autres Coiffeurs à Voiron, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.