Passrl - Le Mail

15 rue mail
Voiron

Toute l'année. Consulter la programmation sur le site

• Séances en VO
  • Diffusion de films pour enfants
  • Projection de films d'animation

14 avis sur Passrl - Le Mail

pearl38

Par , le 07/02/2013

Un multiplex à 15 mn de Tullins. Cela nous permet d'aller voir les films qu'on rate à Tullins (où ils passent tous mais pas longtemps). Un peu cher à mon goût même s'il reste moins cher que les PATHE à Grenoble.
Je confime l'avis de "Avisdefavo" (qui porte bien son pseudo à tel point que c'en est louche... 1 avis seulement ! ?) : il y a trop de pub sur les commerces locaux. On n'en voit pas le bout !
Sinon rien à dire sur l'accueil.
Quant aux lunettes, je boycotte la 3D qui nous fait payer plus cher et qui est néfaste pour nos yeux.

vivian13

Par , le 07/01/2012

Un cinéma moderne et très agréable situé en plein coeur de Voiron. Parking disponible et spacieux. Des salles très bien équipées. Un vrai bonheur, je ne suis plus obligé de descendre a Grenoble à chaque fois que je veux aller voir un film. Je recommande !

Tucky

Par , le 01/03/2010

Bon accueil, le cinéma est propre. Les salles sont bien équipées mais la variété de la programmation est faible. Les prix sont chers je trouve, même pour les petits.

cmoa90

Par , le 13/11/2009

Les salles de ciné sont super avec un son génial, bon confort mais le prix des billets sont un peu chers pour moi.

ange3823

Par , le 03/02/2009

Multiplex centre ville 6 salles dont 1 équipée en projection numérique et 3d.

NATHALITALIE

Par , le 15/08/2013

bon complexe , c'est très agréable d'y aller ; je n'ai pas trouvé le personnel mauvais au contraire, ils ont une page Facebook et font régulièrement gagner des places je trouve ca plutôt appréciable

JasonBrody

Par , le 03/08/2013

Un cinéma propre, personnel très sympa, et je sais de quoi je parle j'y vais au moins une fois par semaine!! Voiron a de la chance d'avoir un tel complexe en plein centre ville!!

prouprou

Par , le 28/05/2013

Je trouvais ce cinéma très bien jusqu'ici et j'y allais régulièrement. Mais j'ai été très déçu dernièrement. En effet, j'avais acheté une carte d'abonnement 5 places car je n'avais plus de billet via mon comité d'entreprise. On ne m'a pas averti que cette carte n'est valable que 3 mois. J'ai un peu mis de côté cette carte, car entre temps j'ai eu de nouveau des billets CE à utiliser. Je n'ai donc en tout utilisé que 2 places sur les 5. On me dit que la carte est périmée (un peu plus de 3 mois) et que je perds 3 places sur les 5. J'ai donc acheté 2 places au prix de 5 !

J'ai fait un message de réclamation au cinéma, en expliquant que j'acceptais bien entendu de payer les billets au tarif normal (puisque je ne les ai pas utilisé assez vite pour "mériter" une réduction), mais pas de perdre totalement les places non utilisées. Ils n'ont rien voulu savoir. J'ai donc perdu l'équivalent de 3 billets de cinéma dans cette histoire. Je trouve cette pratique anti-commerciale, car finalement, on m'a fait payer 5 billets d'avance et je n'ai pu bénéficier que de 2. Je n'ai plus envie de retourner dans ce cinéma. Tant pis. Ils ont assez de clients sans doute.

Commentaire de Astaroth667, le 03/08/2013

c'est bizarre, perso j'ai eu le même souci (plus ou moins, en fait ils m'avaient bien dit que cette carte était valable 3 mois mais j'ai ramé pour passer mes places...) bref j'avais demandé peu après à une fille en caisse, elle m'a conseillé de leur envoyer un mail et d'expliquer ma situation ; bien sur j'ai brodé en expliquant des raisons bidons pour lesquelles je n'ai pas pu utiliser mes places, et finalement ils m'ont offert 2 places gratuites !! Bon j'en ai perdu une mais j'ai trouvé le geste fort appréciable!! il fallait peut être se montrer plus courtois!

Par , le 14/04/2013

Un complexe de 6 salles au top !! Le personnel d'accueil super proche des gens, le prix moins cher qu'à Grenoble la 3D est extra aussi, en plus ce sont les lunettes actives et pour avoir testé le système passif à Gre je trouve ça carrément mieux !

avisdefavo

Par , le 28/12/2009

Un personnel pas du tout accueillant. Je suis allée deux fois à ce cinéma et en suis très déçu. Certe la qualité des film 3d est très bonne mai l'accueil est tellement mauvais que le début du film en est gâché (n'accepte pas les tarifs réduits le samedi, aucune amabilité, lunettes sales.... ). Je ne parle pas des pubs locales interminables et mauvaises... Dommage ! !

Jasonbrody

Commentaire de Jasonbrody, le 03/08/2013

l'accueil "tellement" mauvais"? perso je les trouve sympa au passrl, mais vu l'état d'esprit général du commentaire on remarque juste que l'on a surement affaire à un beauf aigri... Bref pète un coup et souviens toi que si on va au ciné c'est pour se détendre!! à bon entendeur, Ciao!

yapisto

Par , le 10/08/2009

2 fois que j'y vois un film en 3d 2 fois que l'image est coupée en haut et en bas c'est spécial à voiron ou c'est partout comme ça ?

Commentaire de Astaroth667, le 14/04/2013

C'est normal ça correspond aux formats des films ! Un peu comme une TV 16/9 ou 4/3, suivant le format du film et celui de l'écran il se peut que l'on retrouve des bandes noires sur les côtés ou en haut et en bas ! .

vinnieb

Par , le 10/08/2009

Un ciné à la hauteur de nos attentes !! En + on a la possibilité de voir les séances en 3d. . Impeccable !!

bebepuce85

Par , le 28/06/2009

C'est ce qu'il manquait à voiron, un beau ciné tout neuf où on est assis confortablement. Les prix sont pour l'instant correct le plein tarifs est à 8€.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 28/12/2011

Nouveau complexe installé au centre de Voiron. Salles modernes et confortable, bonne programmation. Très bien.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Passrl - Le Mail à Voiron. Découvrez d'autres Cinémas à Voiron, mais aussi les meilleures adresses Sorties.