Jean Marc Binnert

6 avenue léon et joanny tardy
Voiron

Centre Laser & Esthétique

Jean-Marc Binnert est un chirurgien renommé dans la ville de Voiron, avec plus d'une vingtaine d'années d'expérience dans le domaine. Travaillant au Centre Laser et Esthétique de Voiron, il vous propose des soins personnalisés avec des technologies modernes. Vous bénéficierez d'un cadre relaxant et confortable, dédié pour votre bien-être et votre santé. Parmi les soins proposés : la médecine esthétique, la chirurgie esthétique du cou ou du visage, les soins d'amincissement ou remodelage, le laser-épilation et tant d'autres à découvrir sur place.

• Médecine esthétique

7 avis sur Jean Marc Binnert

justine888

Par , le 04/09/2014, modifié le 05/09/2014

04/09/2014 par Marie
J'ai signé en septembre 2013 un devis de 1000 euros comprenant 5 séances Laser pour une épilation définitive des jambes complètes. La dernière séance s'est déroulée au printemps 2014. Je suis très mécontente du résultat ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit parfait, mais là , il est franchement
décevant et je n'irai pas à la plage en l'état. Maintenant, le médecin me propose un nouveau forfait ! C'est abusé !

Hellow38

Commentaire de Hellow38, le 05/09/2014

Quel étonnement de voir un commentaire pareil !!

En effet, moi-même cliente au Centre Laser Esthétique, je ne peux qu'appuyer ma satisfaction !!

loloferrari

Par , le 05/09/2014, modifié le 06/09/2014

ah ah ah, trop rigolo le commentaire de justine888 (ou Marie ?)
et avant tes séances Laser, tu n'allais jamais à la plage ???
Et si avec 5 séances de laser on pouvait ne plus avoir à s'épiler du tout, le Dr Binnert aurait une clientèle d'enfer, surtout qu'à ce tarif, je vais venir compléter mon traitement à Voiron, parce qu'à Grenoble, le forfait est bien plus cher... J'ai vu son site sur internet, ça a l'air cool et j'ai déjà pris RDV. Par contre si tu casses les médecins ouvertement pour si peu, tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un qui va vouloir s'occuper de toi... Soyons cool dans cette bataille contre le poil, personne ne l'empêchera de pousser !

Justine888

Commentaire de Justine888, le 08/09/2014

Voilà un avis à prendre très au sérieux. Loloferrari consulte sur internet le site du Centre Laser et Esthétique de Voiron et lui octroie 5 étoiles sans avoir eu un seul soin ! Une expérience.....toute virtuelle !
En France, ils s'installent de nombreux centres d'épilation définitive au laser. Il serait important que les clientes décues, fassent remonter à l'Ordre des médecins, leurs reproches. Le plus souvent , c'est un manque d'information claire sur le résultat escompté après 5 séances.

Hellow38

Par , le 05/09/2014

Bonjour,

je viens d'être étonnée par le commentaire me précédent au sujet du Docteur Binnert et de son Centre Laser Esthétique situé à Voiron, c'est pourquoi je tiens à en écrire un moi-même.

Tout d'abord, j'ai été suivi par le docteur Binnert pour ses qualités de chirurgien Maxillo-facial et stomatologue.

J'ai eu un très long traitement (greffes osseuses, implants dentaires...) et le résultat est PARFAIT.

Personne ne se douterait en me voyant que j'ai eu un très long traitement.

Concernant le Centre Laser Esthétique,

sachez que j'ai été suivi pour ma cellulite disgracieuse.

Bien entendu, les miracles n'existent pas c'est pourquoi j'ai complété le traitement Power Shape (une quinzaine de séances) avec une alimentation équilibrée et le résultat fut très satisfaisant surtout pour une personne aussi complexée que moi.

(Bien sur, je suis obligée de garder une alimentation équilibrée depuis pour éviter de retrouver ma cellulite mais c'est le fardeau de chaque femmes, haha !!).

Enfin,Madame Bozon est une personne très accueillante, qui a su me mettre en confiance (et quand on est complexée, dur dur!!).

Un soir, après une séance de Power Shape, Madame Bozon m'a expliqué le principe de l'épilation définitive.

J'en ai donc parlé à des copines qui l'ont fait, toujours entre les mains de Madame Bozon et le résultat est là !!

Bien entendu, il reste quelques petits poils, mais si c'était à refaire, elles le referaient et je compte bien me laisser tenter à mon tours d'ici l'année prochaine !!

Cordialement, Hellow38 =)

poupi7

Par , le 10/09/2013

Je me suis rendue mon mari et moi dans ce centre qui est très très bien. Agréable !!! Madame BOZON qui est la responsable est très à l'écoute et connaît très bien son domaine.

Franchement si vous cherchez, sans aucune hésitation.

A conseiller

chouquette38

Par , le 04/01/2013

Ce centre propose divers soins de très grandes qualités, j'ai été agréablement surprise par l'assistante qui est très à l'écoute et très compétente ainsi que le Docteur BINNERT qui prend vraiment le temps de vous conseiller et de prodiguer les soins. Structure que je conseillerais vivement à toute personne souhaitant des injections de botox, acide hyaluronique, médecine esthétique ainsi que le laser. J'ai été adressée par 2 personnes qui avaient effectué un lifting ainsi qu'une rhinoplastie, maintenant je comprends. Encore Félicitation Pour Ce Nouveau Centre Sur Voiron. Personnes Hautement Qualifiées.

Chartreuse

Par , le 14/12/2012

Chirurgien spécialiste en esthétique du visage qui propose des injections, de la chirurgie, du laser, de la radiofréquence... Dans un tout nouveau Centre Laser et Esthétique agréable et discret (difficile à trouver la première fois). Il conseille bien, explique les avantages et inconvénients, mais surtout il fait tout sans douleur !!!

NATHALITALIE

Par , le 15/05/2011

Stomatologue et chirurgien maxillo-faciale, compétent mais pas très bavard à mon goût.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Jean Marc Binnert à Voiron. Découvrez d'autres Chirurgie Reconstructrice et Esthétique à Voiron, mais aussi les meilleures adresses Santé.