Hôtel Restaurant La Falaise

Le restaurant est ouvert de 11h30 à 14h30 et de 19h30 à 21h30

3 avis sur Hôtel Restaurant La Falaise

vaya60

Par , le 28/06/2013

Restaurant contre la rivière en hauteur, avec une belle terrasse, il se trouve dans Vogüé village.
C'est un restaurant qui propose peu de choix mais c'est une qualité car au moins ce sont des produits frais et non pas congelés ou achetés tout prêts comme dans certains restaurants. Très bonne qualité de produits, assiettes bien remplies et esthétiques, on se régale en premier avec les yeux et ensuite avec la bouche. Les menus sont corrects.
Franchement une très bonne adresse où l'on peut découvrir de bons plats, dont certains ardéchois. Le cadre aussi est super.
Pour conclure, à 3, avec l'apéritif et une bonne bouteille et les cafés à la fin de vin nous en avons eu pour 106 euros. Cela étant du, au fait que ne mangeant pas de viande il n'y avait donc pas de menus me convenant, et j'ai donc pris à la carte.
C'est le petit point négatif que je peux y trouver : pas de menus sans viande. Mais tout le reste est au top !

Prissette

Commentaire de Prissette, le 29/06/2013

Tu as raison de souligner qu'ils ne cuisinent QUE des produits frais! Rare de nos jours...

Commentaire de Sofysofy, le 30/06/2013

Un restaurant sans produit congelé, c'est appréciable. Le moelleux au chocolat me donne vraiment envie! Merci pour les photos.

Commentaire de Julie93, le 30/06/2013

Des produits frais, un cadre agréable, des prix modestes , j'ai vu un menu à 12,50€...merci de signaler cette bonne adresse

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 01/07/2013

Plats très appétissants,bien présentés et de qualité,que demander de plus?sinon retenir l'adresse..

cardamome11

Par , le 15/06/2013

Encore une excellente adresse en Ardèche méridionale, au bord de la rivière avec de bons produits de terroirs : j'ai mangé ici la meilleur caillette de la semaine ! Tout était délicieux. Je n'ai qu'un seul regret c'est que le chef ne soit pas venu nous voir à notre table alors qu'il le faisait pour d'autres. Il faut également noter que pour une fois, le pain était plutôt bon, je dirai. .15/20
Il font aussi hôtel (55 € la chambre) et on peut faire des ballade en canoé de courte moyenne ou logue distance au départ de ce charmant village médiéval. 53 € pour deux menus et un kir Castagnou.

Alina

Commentaire de Alina, le 19/06/2013

Miam ! Tout ça donne bien envie !
Je n'aurai pas le plaisir de tester cette adresse mais votre avis et vos photos inciteront certainement ceux qui seront dans le coin.

Vaya60

Commentaire de Vaya60, le 28/06/2013

A peu de jours près ... j'y suis allée le mercredi 12

Commentaire de Julie93, le 30/06/2013

Tout semble parfait à cette adresse, sauf que le chef... qui n'a pas voulu vous déranger dans votre dégustation ! (lol)

dalgap5

Par , le 03/11/2013

Nous y sommes allé voilà 1 an pour la fête des mères nous y avons bien mangé, le service fut satisfaisant malgré le monde présent ce jour là .
Je me souviens encore des pâtes fraîches au magret de canard, un délice !
De plus le cadre est magnifique ce qui ne gâte rien !

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant La Falaise à Vogüé. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Vogüé, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.