Electro Service

118 rue du faucigny
Viuz en Sallaz

chablais-faucigny
Service à domicile

Electricité, Automatisme, Interphone, Portail, portail coulissant, portillon, portail fer, portail pvc, portail alu, portail bois, portail électrique, motorisation pour portail

porte garage automatique électrique, porte sectorielle, porte entrée, porte garage sectorielle, porte garage basculante, porte de garage, porte, porte coulissante, coulissante porte, porte pvc, porte bois, volet, volet automatique, motorisation pour garage,

domotique, surveillance, caméra, alarme,

Matétiel professionnel, garanti et résistant
Agréé DEA automatisme

Travail soigné, service au client assuré.

Installation-dépannage-maintenance par des professionnels, artisan maitre dans l'art depuis 20 ans.

Nous suivons nos clients et veillons à leur satisfaction

24/24 7/7

Actualités

Formation d'apprentis

Le bouche à oreille est meilleure publicité et assure la bonne santé de l'entreprise.

1 avis sur Electro Service

delebrun

Par , le 05/07/2010

Electricité générale, dépannage, installation, rénovation mais aussi spécialiste d'automatisme barrière, portail et portillon à motorisation électrique. Grands professionnels efficace avec un travail soigné. Toujours de service et expert dans l'automatisation, je le recommande les yeux fermés. Travail réalisé chez moi : installation et automatisation d'un portail électrique, modification de points lumineux, adaptation d'interrupteurs automatique avec détecteur, .... Me fait et toute adaptation.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Electro Service à Viuz en Sallaz. Découvrez d'autres Electriciens à Viuz en Sallaz, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.