Auto Ecole Jacky

• Salle de code
  • Place d'examen
  • Formations
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route
  • Renforcement de conduite
  • Conduite accompagnée

5 avis sur Auto Ecole Jacky

fanny88170

Par , le 12/05/2016

Très bonne auto-école, code réussit du premier coup grâce à la correction et au sérieux de la patronne!!!
Etant très timide et ayant peu confiance en moi, je remercie surtout xavier, un des moniteurs qui a su me redonner confiance en moi, très pédagogique et rassurant!! Je ne dis pas que les autres moniteurs sont mauvais mais ils sont plus brute et s'adapte moins aux élèves (pour ma part)!
Bref, allez y , vous ne regretterez pas.

ps: Si tu lis cette avis, je te dis un grand MERCI XAVIER, tu es quelqu'un de formidable.

tity88170

Par , le 04/09/2012

Très bonne auto école, encourageant, pédagogique, deux très bons moniteurs Francis et Xavier, la " dame " qui corrige le code est super, j'ai eu mon code en 1 mois et demi seulement ! Et mes 20h de conduite en 2 mois, c'est pour dire leur réactivité lorsqu'on se débrouille comme il faut, il ne nous laisse pas de coté, au contraire ! Le prix sont raisonnable, le personnel est chaleureux, voilà, je conseille cette AE plus que Didier par exemple. .

maryline88

Par , le 19/04/2012

Tres tres bonne auto ecole !! Et super moniteur !! Francis xavier mes préférés !!

ratoune88800

Par , le 08/06/2011

Une très bonne auto-école sincèrement autant pour le professionnalisme et rapidité pour présentation aux examens que pour son accueil chaleureux :.

Cathou88

Par , le 02/04/2011

Très bonne auto école : 1 permis moto et 2 permis auto du 1er coup et un autre permis moto du 2ème coup. Les moniteurs sont sympas en bref c'est une auto école conviviale.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Ecole Jacky à Vittel. Découvrez d'autres Auto écoles à Vittel, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.