Gîte Caniel Le Lac

Vittefleur
Vittefleur

Le gite Caniel Le Lac vous accueille dans une ambiance de vacances dans sa maison d’hôtes, de deux chambres, située à proximité d’un lac et des plages de Veulettes. Vous trouverez aussi à quelques kilomètres du gite, la Veules les Roses, un des villages le plus apprécié de la Normandie. Dans la propriété, un salon avec cheminée et une cuisine équipée sont réservés aux locataires au plain-pied du bâtiment. Concernant les chambres, elles occupent toutes l’étage de l’immeuble avec ses salles de bains et WC particuliers. Le tarif par nuitée pour louer le gite complet varie entre 169 € et 292 € selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Caniel Le Lac à Vittefleur. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Vittefleur, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.