Le Palace D'asie

223 rue julian grimau
Vitry sur Seine

Comme son nom l’indique, Le Palace D' Asie est un restaurant qui propose un voyage gustatif vers ce beau continent. Il sert des spécialités chinoises traditionnelles, autres que les buffets que vous voyez habituellement dans ce genre d’établissement. En effet, des assiettes goûteuses et copieuses y sont servies, notamment, des brochettes de crevettes grillées à la sauce saté, cuisses de grenouille au sel et au poivre, raviolis à la pékinoise grillés, travers de porc sautés au sel et au poivre et salade thaï. Les menus tournent aux alentours de 15 euros. Si vous y allez en groupe ou en couple, pensez à déguster aux spécialités de la maison, une fondue pékinoise pour 2 personnes à 48 euros et un canard laqué pékinois pour 4 personnes à 65 euros. Le tout, à savourer dans un cadre spacieux, sobre et agréable qui est décoré avec un ton asiatique. Le personnel, jeune et souriant donne place à une ambiance chaleureuse et sympathique.

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Cuisine du monde

3 avis sur Le Palace D'asie

Crush

Par , le 17/09/2010

Restaurant bon et bien pour les budgets moyens, les plats ne sont pas très chers.

zarzisienne

Par , le 10/01/2010, modifié le 01/12/2016

Menus à 8 et 9 euros le midi en semaine : bon choix d'entrées de plats et de desserts : ma cantine familiale !!! Bonne qualité des produits, plats relevés et goutus : une réussite, également depuis le changement de propriétaires : tant mieux ! mais ça, c'était avant !!!
de nombreux patrons ont défilé en quelques années et la qualité ne s'en est pas remise !!!!
nous n'y allons plus depuis longtemps, et tous les amis à qui nous l'avions fait connaître y ont renoncé également
c'est vraiment dommage !

kikou62300

Par , le 17/09/2010

Un bon restaurant avec des menus pas chers du tout. Personnel souriant.

Vous êtes sur la page Le Palace D'asie à Vitry sur Seine. Découvrez d'autres Restaurants à Vitry sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Sorties.