Aux Délices De Vitry

2 rue antoine marie colin
Vitry sur Seine

Aux Délices De Vitry propose la boulangerie et pâtisserie artisanale pour ses clients et chalands. Elle se localise exactement sur La 2 Rue Marie Antoine Colin et vous accueille dans un endroit agréablement agencé grâce à sa propreté et sa modernité. La vitrine vous fait régaler avec la diversité dans ce type de gastronomie française, le four dégage des parfums attirants grâce au savoir faire de son chef mais aussi de la fraîcheur des ingrédients utilisés dans ses préparations. Parmi les spécialités proposées, vous avez de la viennoiserie, des petits gâteaux et divers pains. La croûte dorée vous permet d’identifier la fraîcheur des produits. Son ambiance est chaleureuse, c’est pourquoi cette adresse mérite le détour pour un instant de bonheur et de dégustation.

Mardi Fermé
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pâtisseries individuelles
  • Viennoiseries
  • Pains spéciaux
  • Tarterie
  • Fabrication artisanale

Vous êtes sur la page Aux Délices De Vitry à Vitry sur Seine. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Vitry sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.