Le Grillardin

14 place d'armes
Vitry le François

Horaires d'ouverture : non renseignés.

5 avis sur Le Grillardin

coralie51100

Par , le 12/08/2012

Super terrasse et le restaurant est bien mais les tables sont quand même assez rapprochées. Mais on y mange bien.

doudoune36

Par , le 31/01/2012

On peut trouver dans ce restaurant un grand choix de plats. La cuisine est bonne et le cadre très agréable. Les prix sont corrects et le personnel efficace et accueillant. Il y a une terrasse couverte bien agréable pour les beaux jours.

indogoth

Par , le 16/04/2011

Très bon restaurant, on est très bien accueilli, du choix dans les menus et très bon service.

rastacoer

Par , le 13/07/2015

Epatant ! Accueil, service, fraîcheur, présentation des plats et propreté des lieux au rendez-vous. Une halte qui s'impose. Roselyne et François, des cht'i de passage le 25/06/2015.

manu17130

Par , le 28/12/2011

Restaurant incontournable de Vitry. Emplacement idéal sur la place d'armes (la terrasse couverte est très agréable). Très grand choix : pizzas, pâtes, poisson, viande... Cuisine simple et abordable. A l’intérieur, les tables sont un peu trop serrées et le cadre est bruyant. Resto super pour bien manger, rapidement, et pour pas chère.

Vous êtes sur la page Le Grillardin à Vitry le François. Découvrez d'autres Restaurants à Vitry le François, mais aussi les meilleures adresses Sorties.