Thiriet Magasins

• Pains et viennoiseries

4 avis sur Thiriet Magasins

coralie51100

Par , le 12/06/2012

Le magasin un peu petit et je trouve que les prix sont quand même assez élevé. Mais produit de bonne qualité.

doudoune36

Par , le 11/12/2011

Magasin situé un peu à l'écart, le personnel est accueillant, on trouve des produits de bonne qualité et il y a du choix. Les prix sont un peu élevé et le service rapide.

indogoth

Par , le 25/03/2011

Les produits thiriet sont de tres bonne qualité, il y a du choix et le service est rapide.

lolo55

Par , le 17/01/2011

Magasin un peu petit mais le personnel est très aimable et donne de bons conseils. Comme toujours c'est bon mais un peu cher.

Vous êtes sur la page Thiriet Magasins à Vitry le François. Découvrez d'autres Produits surgelés à Vitry le François, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.