Pharmacie Elsie Santé

Avenue du soleil
Vitrolles

Route Nationale 113 Quartier Griffon 4 Centre Com Carrefour

Bienvenue à la Pharmacie Grand Vitrolles située à Vitrolles, dans les Bouches-du-Rhône. Nous vous accueillons du lundi au samedi. Nos équipes spécialisées en aromathérapie, homéopathie, orthopédie, dermatologie, nutrition sont à votre écoute et mettent tout en œuvre pour vous satisfaire.

Vous trouverez des rayons dédiés à l'homéopathie, à la phytothérapie, à l'aromathérapie, à la parapharmacie, à la diététique ainsi qu'aux produits vétérinaires.

Dans notre pharmacie, la délivrance des ordonnances s'accompagne toujours d'une écoute attentive et de conseils.

N'hésitez a consulter nos équipes de la Pharmacie du Grand Vitrolles pour les services suivant :
Un conseil santé, vaccination, médicament générique, l'homéopathie.

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Vente de produits diététiques courants

7 avis sur Pharmacie Elsie Santé

guesirem

Par , le 13/09/2007

Une pharmacie/parapharmacie très bien sur tous rapports ! Des employées très aimables et professionnelles, rapidité du service, prix parapharmacie très raisonnables.

COFFIE2225

Par , le 30/04/2014

j'y suis allé recemment et j'ai vu une nutritionniste qui m'a aidé à choisir des produits et m'a conseillé pour perdre du poids(-3kg en 6 semaines). Très bonne acceuil et le prix des produits est plus bas que dans les autres pharmacie

delphinette

Par , le 22/09/2012

Une pharmacie ouverte le samedi (toujours très pratique !) et également ouverte le soir jusqu à la fermeture de la galerie.
Des tarifs attractifs pour la parapharmacie, du personnel compétent et serviable, et nous sommes rapidement servis !

vitrolles13

Par , le 10/04/2012

Beaucoup de choix en para pharmacie, gentils, beaucoup de personnel à votre service.

francoise13

Par , le 09/03/2011

Énormément de choix car la pharmacie est particulièrement grande et en plus des prix qui défient toute concurrence ! Endroit propre et bien entretenu et les vendeuses conseillent bien !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 10/02/2011

Moi aussi je connais bien cette pharmacie, elle est très grande et a un choix impressionnant de produits. J'y achète mes produits à base de plantes qui sont parfois 2 fois moins chères que dans d'autres pharmacies ! Le personnel est très compétent et aimable.

Commentaire de Mababe, le 09/06/2011

Je confirme une fois de plus que les prix sont vraiment très intéressants dans cette parapharmacie : Je viens d'acheter un jus de baies de goji et en comparant sur internet pour exactement le même volume c'est moitié moins cher !

Le 06/02/2014

elle est très pratique car ouvert le samedi sur certains produits de parapharmacie il font des lots presque 2 produits pour le prix d un , il y'a un rayon avec les maquillages et aussi des produits a base de plante j'ai bien aimé l'été il vendait les chaussures birk a la mode, le personnel est très aimable et compétent

Vous êtes sur la page Pharmacie Elsie Santé à Vitrolles. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Vitrolles, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.