Kiloutou

9 rue de la glacière
Vitrolles

Vous avez un besoin en formation CACES ou AIPR ? Nos centres de formation Kiloutou Vitrolles(13127) vous propose une offre variée de formations pour l'obtention de CACES pour les engins de chantier, points roulants, portiques, gerbeurs, plateformes élévatrices, chariots et grues de chargement et AIPR. Nos formations sont orientées sur la pratique et peuvent s'inscrire dans le plan de formation de votre entreprise. Vous bénéficierez d'un interlocuteur unique et expérimenté.

Vidéo

Vous êtes sur la page Kiloutou à Vitrolles. Découvrez d'autres Cours et formations à Vitrolles, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.