Mister Minit

Vitrolles

Centre commercial Carrefour

• Réalisation de chaussures sur-mesure
  • Réparation de talons
  • Pose de patins de protection
  • Nettoyage tous cuirs et tous tissus

1 avis sur Mister Minit

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 23/04/2012

Ils ne font pas seulement cordonnier, ils font également des clés. J'y ai fait faire deux trousseaux, mais j'ai été ahurie par le prix de la clé : 9, 5€ pour un bout de métal taillé ! Wahoo... Bon le responsable a compris que j'étais à la limite de la syncope et m'a fait une remise de 15% : Geste sympa et très commerçant. Mais tout de même c'est super cher de faire refaire une clé, et je parle d'une clé ordinaire (comme sur la photo). Coût total, 33€ les 4 clés !

Commentaire de Mababe, le 23/04/2012

Ah mais là je n'avais pas que l'air, j'avais aussi la chanson ! !

Commentaire de Julie93, le 23/04/2012

C'est étonnant ce que tu dis Mababe, il m'est arrivé récemment quelquechose de semblable : je voulais faire réparer mon bracelet en or qui s'était cassé dans mon lit... La soudure coûtait 40 € ! Je dis quoi ? C'est très cher, pour une chaîne j'avais payé 10 €. Oui, mais... Enfin je vous dis 40€ maximum, peut-être 30... J'avais déjà gagné 10 €... Puis voyant que j'étais encore très hésitante, la patronne vient me voir regarde le bracelet et dit "il n'est pas soudé, si vous voulez je vous change l'anneau et je fais tout de suite"... Ca va me coûter combien ? - 14 € _ !!! Je suis repartie avec mon bracelet réparé et j'ai gagné 26 € !!!

Commentaire de Mababe, le 24/04/2012

Julie, effectivement 40€ la soudure c'est vraiment abuser ! Pour mes clés, j'ai bien regardé autour de moi, aucun prix affichés. Alors je me suis dit que c'était peut être "au petit bonheur la chance" ou "à la tête du client".

Commentaire de Julie93, le 24/04/2012

Conclusion, soyons très vigilants, si on ne veut pas se faire avoir !!! Mais c'est quand même malhonnête je trouve. Les choses ont un prix qui devrait être le même pour tous, il me semble...

Didouge

Commentaire de Didouge, le 24/04/2012

Je confirme les tarifs, particulièrement élevés ! J'ai dépensé la même chose il y a deux semaines, dans un autre Mister Minit, pour une clé toute simple. Mais comme il est proche de chez moi, je n'ai pas eu le courage d'aller voir plus loin. Une prochaine fois, je privilégierai un artisan et pas une chaîne.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 24/04/2012

Juste pour te remonter le moral : j'ai des clefs qui valent 70e pièce (bon ok ce sont des clefs dites de sécurité....) mais ça fait mal quand il faut en faire refaire une.

Commentaire de Mababe, le 25/04/2012

Linieres49 je savais que les clés spéciales étaient chères, mais pas à ce point ! C'est vraiment de l'abus !

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 26/04/2012

Dur dur de perdre ses clefs ho h o h o.

Commentaire de Mababe, le 26/04/2012

Ho ho Matinuss ! J'espère que tu n'as pas perdu les clés de ton traîneau !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Mister Minit à Vitrolles. Découvrez d'autres Cordonniers à Vitrolles, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.