Osiatis

• Vente pièces détachées

1 avis sur Osiatis

tonyzlaceriz

Par , le 16/06/2012

Osiatis, une des principales SSII françaises (Societe de Service en Ingenierie Informatique), est reconnu comme un acteur de référence des services aux infrastructures (conseil en architecture, ingénierie d’outils et de transformation vers le Cloud, infogérance de production et des environnements de travail, maintenance critique des systèmes et réseaux). Et dans le monde des applications, comme un spécialiste des solutions connexes aux infrastructures (portails, collaboration, nomadisme, BI... ).
Le Groupe, qui compte plus de 3600 collaborateurs, est implanté en France, Autriche, Benelux, Espagne et au Brésil.

Il s'agit là de son agent pour la région PACA, elle couvre une clientèle pour toute la région avec des noms tels que La Banque Postale, BNP Lease Group, EDF, GPMM, CG13...

Vous êtes sur la page Osiatis à Vitrolles. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Vitrolles, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.