L'écuyer

2 rue garengeot
Vitré

Situé près du château de Vitré, Valérie et Jérôme vous accueille dans un cadre chaleureux pour vous faire découvrir leurs spécialités. Leurs pizzas, flammekueches, pâtes, salades, viandes et poissons mais également les Burgers Maison sont à consommer aussi bien sur place qu'à emporter.
En semaine L'Ecuyer vous propose des formules et plats du jour.
Les plats et desserts sont faits maison.
Pour vos repas d'affaires ou de famille pensez à réserver le salon privé pour plus d'intimité.

Ouvert midi et soir en semaine. Fermé le jeudi soir et dimanche soir. Le samedi midi et dimanche midi ouvert sur réservation.

4 avis sur L'écuyer

jepeuxdire

Par , le 09/06/2015

Pizzeria super sympathique et recettes très savoureuses. très bon accueil et très bonne prestation. Vous avez aussi la possibilité de commander par téléphone

engel35

Par , le 06/04/2010

Pizzeria sympathique et accueillante, grosse pizza, on a du mal à la finir, choix variés, personnel agréable et sympathique, j'aime y retourner.

ketchoue

Par , le 18/03/2010

Accueil très simple et sympa, petite pizzeria mais belle pizza, très bien reçu par les jeunes propriétaires, j'y retournerais.

NCM

Par , le 04/09/2009

L'accueil dans cette pizzeria est très agréable, le jeune couple ( cuisinier et serveuse) sont sympathiques et lorsque j'ai vu ma pizza calzone, elle était 2 fois plus grosse que les autres et elle était délicieuse. Nous avons quitté le restaurant et alors que nous étions en route pour le mans, au bout d'une demi-heure, le portable de mon mari a sonné. C'était la jeune femme qui m'informait que j'avais oublié mon sac et qu'elle avait donc fouillé dedans ( pour la bonne cause) pour essayer de me joindre. Il était plus de 22 heures et elle allait fermer son restaurant pour rentrer chez elle pour libérer la nourrice de ses enfants. Elle m'a spontanément et gentiment proposé que son mari nous attende. Il nous a attendu plus de 20 minutes alors qu'il était surement pressé de rentrer chez lui après une longue journée de travail ! J'ai trouvé cela très gentil et je recommande vivement ce couple de restaurateurs très professionnel et surtout si vous avez très faim, commandez la calzone !!

Vous êtes sur la page L'écuyer à Vitré. Découvrez d'autres Restaurants à Vitré, mais aussi les meilleures adresses Sorties.