Gite La Tilleul

route de combelongue
Vitrac

Jales Dominique vous invite à séjourner dans son gîte, labellisé Gîte de France, qui est situé à 3 km de Sarlat dominant la vallée de la Dordogne et de la Vézère. Il vous propose un hébergement idéal pour un long ou petit séjour et vous réserve une vue spéciale sur le jardin. Il vous accueille dans une maison typique d’une ferme, autonome à sa demeure et dispose d’une grande pièce pouvant héberger 6 personnes avec 3 chambres dont l’une est aménagée à l’entrée et qui disposent de 2 lits pour une personne et un lit bébé. Il comporte également un salon, une connexion internet, une cuisine, et une salle de bain. En haut, vous découvrirez les deux autres pièces dotant d’un lit double et simple, d’une salle de bain et d’un chauffage central. Les tarifs de location sont à partir de 400 euros pour la semaine

Vous êtes sur la page Gite La Tilleul à Vitrac. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Vitrac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.