Gîte Rural

Vissac-auteyrac
Vissac Auteyrac

A 12 km de Langeac, dans le village de Vissac-Auteyrac, le gîte est heureux de vous accueillir dans une maison dotée d’une superficie de 38 m² pouvant héberger 3 personnes. A l’intérieur, vous trouverez un séjour-cuisine avec télévision, un coin couchage séparé par un rideau, une salle d’eau et un wc. Vous bénéficiez aussi d’un parking à l’extérieur du gîte. Le chauffage central est compris dans la location qui varie de 175 à 200€ la semaine selon la saison. Durant votre séjour, n’hésitez à visiter le village à partir de plusieurs balades ou randonnées.

Vous êtes sur la page Gîte Rural à Vissac Auteyrac. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Vissac Auteyrac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.