Viry Châtillon

1 avis sur Viry Châtillon

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 21/11/2011

Viry chatillon, la ville de mon enfance jusqu'à l'âge de 6 ans ! Je ne vais pas être très objective sur cet avis, car du haut de mes 6 ans, cette jolie petite maison de vieilles pierre en bordure d'un lac dans laquelle je vivais était pour moi le bonheur absolu ! Avec un accès au lac depuis le fond du jardin, nous nagions avec de grosses bouées, bien amarrés pour ne pas se laisser emporter ! C'est bien là le seul souvenir que j'ai de Viry Chatillon, mais je pense que si j'y retournais je n'y verrai peut être pas autant d'attrait !

Commentaire de Eldweiss, le 21/11/2011

Le lac y est toujours Mababe, et il y a eu des aménagements pour le rendre encore plus attractif : il est bien entretenu. Pour la maison, il est très possible qu'elle existe encore à ce jour, car il y a encore de nombreuses anciennes maisons avec de vieilles pierres. Quant à l'attrait rassurez-vous, Viry Chatillon est toujours une belle ville avec ses beaux lacs qui la bordent.

Commentaire de Mababe, le 21/11/2011

Oui je l'ai trouvé sur google ! J'ai même retrouvé "ma" maison, la maison de mon enfance, je l'ai ajouté en photo, je suis toute émue ! !

Commentaire de Eldweiss, le 21/11/2011

Je partage votre joie. Reste plus qu'à venir un jour la visiter pour vivre des émotions encore plus fortes.

Commentaire de Mababe, le 21/11/2011

Merci beaucoup Eldweiss, en fait elle se trouve rue de la Pêcherie ! Ah que j'aimerai que Google street fasse aussi le tour des maisons, je serai bien retournée dans le jardin où je construisais des tentes pour jouer à la poupée ! Vous m'avez fait vivre un moment merveilleux !

Commentaire de Eldweiss, le 21/11/2011

J'en suis ravie. Si vous le souhaitez, donnez-moi l'adresse de la maison et du jardin, afin que je fasse des photos et que vous les envoie avec plaisir.

Commentaire de Eldweiss, le 21/11/2011

Je voulais dire que j'aurais besion du numéro de la maison. Pour le jardin, est-ce celui de la maison ou bien un autre jardin. Merci pour les précisions.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Viry Châtillon à Viry Châtillon. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Viry Châtillon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.