Leclerc Le Moulin

Route de fleury
Viry Châtillon

du lundi au samedi de 9h à 21h.

• Hypermarché
  • Galerie marchande

5 avis sur Leclerc Le Moulin

eldweiss

Par , le 28/12/2011

L'hypermarche LECLERC d'une surface d'environ 8 500 m², est idéalement situé près de la nationale 6, dans une galerie marchande de 2 227 m² où se côtoient plusieurs enseignes  : vêtements femmes/hommes/enfants, librairie/tabac/loto, cosmétiques, parapharmacie, téléphonie, chaussures, fleuriste, espace culturel, bijouterie, cordonnier, restaurant... Ceux-ci permettent en même temps que de faire ses courses, d'acheter son journal, de craquer pour un vêtement, de s'offrir un parfum, de distraire son enfant d'un tour de manège, de déposer son courrier dans une boîte postale, de changer son bébé dans un coin aménagé à cet effet dans l'espace toilettes bien propre... Quant à l'immense parking sur deux niveaux, pas besoin de tourner longtemps en rond pour trouver une place  : son accès est aisé même les jours d'affluence. L'hypermarché propose un grand choix de produits alimentaires à bas prix, additionné à des promotions régulières, qui font la différence sur le ticket du caddy, par rapport aux enseignes concurrentes  : 1er prix pour petits budgets, réductions les jours fériés & "marque repère", avantages "carte fidélité", soldes même sur l'alimentaire (rare pour le souligner). Les allées régulièrement nettoyées, sont spacieuses, les prix bien visibles, les rayons high tech/informatique, vêtements, bricolage, décoration, papeterie, jouets, cosmétiques, offrent un large choix. La variété des marques alimentaires est vaste, le rayon bio bien achalandé, la viande, le poisson, les légumes et fruits, sont frais. Le personnel des allées & des caisses sont aimables, à l'écoute. Même si de nombreuses caisses limitent l'attente, j'apprécie de gagner plus de temps, en scannant moi-même mes achats avec le flach and go. Pour réaliser plus d'économies, plusieurs pompes à essence, permettent d'effectuer le plein à un prix plus bas que la concurrence, 24h sur 24h. Si vous passez par la nationale 6, un petit arrêt chez Leclerc vous fera réaliser des économies aussi bien à la pompe, que dans l'hypermarché.

Thproject

Commentaire de Thproject, le 31/12/2011

Avis très détaillé .

Mairana

Commentaire de Mairana, le 03/07/2012

Bel avis et bien détaillé.

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 04/07/2012

Merci Thproject et Mariana pour vos notes, vos compliments, et pour m'avoir lu. Cela me touche. Un grand merci.

denis6

Par , le 26/11/2015

: Jusqu’à 5°/° d’erreurs de prix en caisse! bien mal m'en a pris de contrôler mon ticket de caisse! pomme de terre affichée à 2.50 facturée 2.99 roquefort société cave affiché 2.02 facturée 3.14.j'ai retrouvé un ticket de caisse du 14 octobre ou il est déja facturé à ce prix et jamais je n'aurai acheté du rocquefort à 3.14euros lundi 23/11 je suis donc aller réclame en caisse centrale mon du qu'on m'a remboursé sans problème.mercredi 25/11 promo sur le poisson (attrape nigaud car bien entendu plus de poisson en promo) je vais donc voir le ROCQUEFORT pour voir si le prix est modifié , il est toujours affiché à 2.02 euros et facturé à 3.14 euros. je vais donc réclamer en caisse centrale qui appelle le chef de rayon pour contrôler le prix ( attente 15 mn) nous nous rendons en rayon pour contrôler les prix et là magie le prix affiché est passé à 3.14 et il reste un un lot affiché à 2.02 euros. et le sympathique chef de rayon me conseille de mieux contrôler les codes barres (celle là je vais aller la raconter à ma grand-mère)et si je suis pas content il faut aller chez la concurrence( qui d'ailleurs vend ce roquefort à 1.97euros à Auchan ) je suis surpris qu'on arrive à pister le client pour voir ses habitudes d'achat et qu'on ai même pas un logiciel pour rectifier en temps réel les erreurs de prix.

zozozozotte

Par , le 27/07/2012

Tres bon centre commercial
le directeur vous repond personnellement si vous lui laissé un mot dans la boite a l entrée
les caissieres sont plutots sympas et bosseuses
des promo toutes l année c est genial
je ne sais pas vous mais j adore !

Le 03/07/2012

Très grande surface de région parisienne avec une grande galerie marchande. Un très grand parking est disponible pour pouvoir se garer en toute tranquillité. Une grande surface où on trouve de tout à prix très abordable.

Le 09/06/2012

Bon hypermarché où l'on trouve tout ce qui est utile à des prix variables. Il y a un rayon de produits premier prix, sinon des promotions sont faites régulièrement. Un grand parking est disponible. Le personnel est accueillant.

Vous êtes sur la page Leclerc Le Moulin à Viry Châtillon. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Viry Châtillon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.