Bigallet (sirops)

Virieu
Virieu

Sise au cœur de la région Rhône-Alpes, à Virieu, Bigallet est à votre disposition depuis 1872. Alliant savoir faire et passion, Bigallet propose des sirops, de liqueurs, de crèmes, des apéritifs ainsi que d'autres spécialités alcoolisées. Le tout issu de produits de qualité. Une épicerie fine est également accessible. La boutique peut aussi accueillir des groupes pour la visite.

• Sommellerie
  • Floriculture
  • Pépinière
  • Lieux insolites
  • Parc à thème

2 avis sur Bigallet (sirops)

kapricia

Par , le 28/05/2012

Et bien pour moi aussi le sirop de verveine est celui que je préfére ;trés rafraichissant l'été et meilleur que la menthe ;tous ceux à qui je l'ai fait gouté l'ont apprécié(sans modération) même ceux qui étaient réticents au départ car craignant que cela ait le gout de la menthe qu'il n'aimait pas ;il y a aussi des coffrets cadeaux, panier garnis de liqueur etc. .Super à offrir. Ce sont des produits de qualité+++.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 17/02/2012

Je ne sais pas si ça évoquera à beaucoup un souvenir d'enfance, mais en Isère, les sirops Bigallet sont ceux qui trônent souvent dans les cafés/bars. Ils ont des couleurs acidulées et une bonne odeur ! L'usine située à Virieu (entre La Tour du Pin et Voiron) se visite : hélas la visite (gratuite) est seulement ouverte aux groupes. L'occasion de découvrir que les sirops ne sont pas la seule spécialité de Bigallet, il y a aussi tout une série de liqueurs originales. Mon grand faible à moi : Le sirop de Verveine (qui n'est hélas pas bio et dont la jolie couleur est un peu artificielle... Mais l'été c'est d'un rafraîchissement divin !). Il existe par ailleurs une gamme Bio.

Vous êtes sur la page Bigallet (sirops) à Virieu. Découvrez d'autres Cavistes à Virieu, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.