Gîte La Guilmoisière

Saint germain de tallevende la lande vaumont
Vire Normandie

Pour vos prochaines vacances, partez à la découverte du bocage normand dans ce gîte La Guilmoisiere. Le gite est idéalement situé près des sites touristiques virois notamment la forêt de Saint Sever et le champ du Boult. Pour vous accueillir, il vous propose deux chambres pour deux personnes dans sa maison traditionnelle, qui a conservé sa structure ancienne avec sa cheminée, ses pierres apparentes et ses poutres. Les propriétaires mettent aussi à la disposition de ses visiteurs une salle de séjour, équipée d’une télévision et d’un lecteur DVD, ainsi qu’une cuisine. Pour la location du gite, la nuitée est à 147 € pour la basse saison et à 162 € pendant la haute saison.

Vous êtes sur la page Gîte La Guilmoisière à Vire Normandie. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Vire Normandie, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.