Chambre D'hôtes Au Vent D'anges

La brande
Virazeil

Les propriétaires de la maison vous souhaitent la bienvenue et vous proposent de se reposer dans un cadre chaleureux et familial. Situé dans le village de Virazeil, dans le pays du Val de Garonne-Gascogne, profitez d’une vue unique sur un paysage vallonné et de vignoble. A l’intérieur de la maison, vous trouverez une vaste salle de séjour avec salon, salle à manger et une cheminée, une chambre d’hôtes au décor personnalisé dotée de 3 pièces pouvant héberger 6 personnes, une salle de bain privative et un wc indépendant. Pour plus de confort, un équipement bébé est mis à votre disposition. Le tarif d’une nuitée est de 35 à 45€ et de 15€ le supplément de personne.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Au Vent D'anges à Virazeil. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Virazeil, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.