Coteaux D’engraviès

8 rue rescanières
Vira

Dans son grand domaine viticole qui est situé entre le village de Pamiers et Mirepoix, Thomas Piquemal vous accueille chaleureusement pour partager de bon moment avec vos proches. Au programme : détente dans un cadre verdoyant avec vue panoramique sur la région, visite guidée, dégustation de vin et des produits du terroir… tout a été réuni sur le lieu afin de vous faire vivre un moment de détente. En effet, le domaine a une surface totale d’une dizaine d’hectares et sa terrasse qui est montée à 350 mètres d’altitude vous permet d’avoir une vue surprenante sur les Pyrénées. À savoir que les cuvées qui ont fait le renom de cette propriété sont le merlot, la syrah et l’orchidée.

• Production de grande culture
  • Viticulteur

Vous êtes sur la page Coteaux D’engraviès à Vira. Découvrez d'autres Producteurs à Vira, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.