Billes Marie-claude

Place jeu de ballon
Viols le Fort

• Soins centrés sur la personne
  • Diagnostic global
  • Soin public

2 avis sur Billes Marie-claude

adeloupian

Par , le 14/01/2014

Très bon généraliste "qui courre toujours".
A sa décharge elle couvre un secteur assez grand et elle est fortement recommandée car ses diagnostics sont bons et ses traitements efficaces.
Elle soigne aussi bien les tout-petits, enfants, ados, adultes et personnes très âgées (maisons de retraite).
Mieux vaut prendre rdv avant 16 heures, mais bon, on peut être patient pour être en forme.

amphi

Par , le 14/01/2011

Ce docteur généraliste est très fort pour diagnostiquer les maladies et les soigner. Le seul problème c'est qu'on passe des heures dans la salle d'attente, même si on a pris rendez-vous.

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 14/01/2014

Vous avez raison, il faut de la patience mais elle prend le temps nécessaire si le diagnostic est compliqué.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Billes Marie-claude à Viols le Fort. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Viols le Fort, mais aussi les meilleures adresses Santé.