Bar De L'avenir

• Soirée privée

2 avis sur Bar De L'avenir

adeloupian

Par , le 17/06/2016

A l'ombre des remparts vous êtes à l'abri du vent des Cévennes et pouvez profiter de la terrasse.
Pour les enfants et les gourmands vous dégusterez de magnifiques glaces dont l'excellentissime au caramel et son sel de Camargue .
Les enfants couchés ou devant Oui Oui à l'Euro, vous pouvez y retourner pour profiter de belles et bonnes bières tout en refaisant le monde dans une ambiance sixties .
Les habitués se voient tous les jours car c'est connu "à chaque jour suffit sa pinte" !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 17/06/2016

A boire avec modération ! et ces bières sont-elles alsaciennes ?

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 17/06/2016

Une terrasse où on a envie de s'installer !!!

Commentaire de Adeloupian, le 17/06/2016

Tu as raison Linières, à boire avec modération, pour tout un tas de raisons dont la conduite et la santé, bien sûr .
Quant aux bières , elles sont classiques : 1664 , San Miguel et bières blanches belges .

Commentaire de Adeloupian, le 17/06/2016

C'est vrai que la terrasse est sympa, mais le soir elle est toujours pleine de bons vivants .
Je n'ai pu y accéder que dernièrement l'après-midi .
J'y suis retourné mais vers 19 heures où commencent à arriver les habitués .
Par contre l'intérieur est aussi festif avec de belles couleurs + un baby + un billard .

amphi

Par , le 17/01/2011

L'accueil est super sympa, l'ambiance est bonne enfant. Les serveurs sont généreux et les doses d'alcool sont super.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Bar De L'avenir à Viols le Fort. Découvrez d'autres Bars à Viols le Fort, mais aussi les meilleures adresses Sorties.