Restaurant Le Hameau

Vinon sur Verdon

1 avis sur Restaurant Le Hameau

julie93

Par , le 09/10/2014

Attirée par une publicité glissée sous l'essuie-glace de notre voiture nous avons profité d'un passage à Vinon pour aller voir ce restaurant.
Situé dans un virage il n'est pas facile à trouver et le stationnement n'est pas facile non plus.
L'endroit est peu attirant et nous n'avons pas eu envie de tester.
En résumé on y mange peut-être bien et pour pas cher mais on ne s' est pas senti du tout attirés par le lieu !

Vous êtes sur la page Restaurant Le Hameau à Vinon sur Verdon. Découvrez d'autres Restaurants à Vinon sur Verdon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.