Carrefour

1 place jean spire lemaitre
Vincennes

Rue Des Pommiers

Chez Market nous sommes en contact permanent avec les éleveurs et les agriculteurs pour privilégier l'économie de proximité et l'approvisionnement local. Ainsi, chaque jour des produits frais et de qualité à un prix juste sont disponibles.

• Pompes à carburant
  • Boutique d'accessoires automobiles
  • Station de gonflage des pneumatiques
  • Station de lavage automobile
  • Carte fidélité

7 avis sur Carrefour

esuanau

Par , le 18/06/2013

Il est bien situé, sur le bord du périphérique, mais il est vrai qu'il n'est pas toujours évident de trouver une place pour se garer, ce qui se comprend... Ce n'est pas le plus grand Carrefour que je connaisse mais n'oublions pas que nous sommes en région parisienne et même à 20 mètres de Paris intra muros, donc c'est déjà bien !

marieange213

Par , le 08/06/2011

C est un carrefour très petit mais il est tres agreable car il y a une belle lèche-vitrine et une belle enseigne.

bubuche

Par , le 12/04/2011

J'ai pas beaucoup aimé ce carrefour car il n'y a pas de rayon électroménager.

dge

Par , le 02/07/2010

Carrefour situé dans un centre commercial de taille moyenne et qui est par conséquent lui aussi de taille moyenne. Malgré cela, vous trouverez tout ce qui fait la qualité des magasins Carrefour : le choix, le prix, la qualité !Par contre un conseil entre nous : se situant juste à côté de la place où est un des marchés de Montreuil, je vous invite à éviter les jours de marché pour aller là bas car sinon l'accès devient vraiment difficile.

INES9375

Par , le 07/05/2013, modifié le 08/05/2013

Qualité assez médiocre le choix n'est pas toujours là j'y allais avant quand c'était du bon niveau la qualité n'est plus la même, on dit moins chère pour se faire livrer à domicile eh bien non compter entre 200 à 300euros ce qui n'est pas juste dans tous les cas familles nombreuses RMIste chômeurs (etc) le but est bien de faire plus attention en caisse lorsque vous réglez on peut vous demander de refaire certaine le même paiement ce qui m'est arrivé 2 fois au moment de payer quand je dis que refuse de payer en CB la caissière me fait payer 2 fois liquide je ne trouve rien de normal dans ce magasin le cas est bien de dire que je ne faisais pas livrer chez moi les prix sont scandaleux c'est vraiment pas fait aux pauvres c'est aussi bien des prix pour repas d'affaire ou alors des ministres. Je déconseille.

misslakani

Par , le 25/07/2011

Pas terrible à mon goût. Beaucoup de désordre en plus pas très grand. On y perd beaucoup de temps dommage !

kiwikawa

Par , le 02/06/2011

Ce centre commercial n'est pas bien grand. Il est donc loin d'être mon préféré. Quelques magasins essentiels néanmoins mais pas mes favoris malheureusement.

Vous êtes sur la page Carrefour à Vincennes. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Vincennes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.