Prat Stéphane

60 avenue de montreuil
Vincennes

• Traitement des maladies de l’œil
  • Spécialité médico-chirurgicale
  • Examen de la vue
  • Traitement de la presbytie
  • Traitement de l'hypermétropie
  • Traitement des troubles de la vision
  • Traitement de la myopie
  • Traitement du décollement de la rétine
  • Test d’Ishihara
  • Mesure de l’acuité visuelle
  • Campimétrie
  • Périmétrie
  • Fond d'oeil
  • Examen du segment antérieur
  • Traitement de la sécheresse oculaire
  • Mesure de la tension oculaire
  • Traitement du glaucome
  • Angiographie
  • Echographie oculaire
  • Radiographie de l’orbite
  • Scanner orbitaire
  • Electrorétinogramme
  • Electro-oculogramme
  • Tomographie à cohérence optique
  • Traitement de la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA)
  • Topographie cornéenne
  • Polarimétrie laser des fibres optiques
  • Prescription de lunettes / lentilles
  • Ophtalmologiste
  • Bilan approfondi
  • Traitement de la malvoyance
  • Examen par OCT (Optical Coherence Tomographe)
  • Traitement de l'astigmatisme
  • Chirurgie oculaire

9 avis sur Prat Stéphane

jennella

Par , le 24/11/2014, modifié le 18/09/2015

Médecin malpoli qui ne dit pas bonjour, plutôt désagréable, pas du tout souriant (je ne comprends pas les avis ci-dessous), materiel sale avec des gros bouts de scotches marrons pour fixer les files électriques, papiers peints des années 50 et le cabinet pue la moisissure!!!! Et pour couronner le tout, cet ophtalmo n'est franchement pas compétent et reste très vague lorsqu'il repond aux questions qu'on lui pose... bref je le deconseille fortement!!!! Son cabinet est sale

Celiab

Commentaire de Celiab, le 29/11/2014

moi non plus je ne comprends pas....

CeliaB

Par , le 29/11/2014

je suis vraiment en colère vis-à-vis du comportement d'une de vos secrétaires ... le fait de passer par une plate-forme téléphonique pour la prise de rendez-vous enlève certainement de la qualité à vos prestations et anime de manière défavorable les commentaires sur la qualité attendue. Le caractère urgent qu'il pourrait y avoir à certain moment n'est pas du tout entendu !!!

troup

Par , le 09/05/2014

une consultation très pro et des tarifs sans dépassement et en prime le sourire de l'ophtalmo !!

vincentfulc

Par , le 03/09/2013

Il prend tellement à l'heure qu'il ne prend pas du tout : resté bloqué un quart d'heure sans qu'il m'ouvre la porte d'entrée (il m'a fallu appeler le standard plusieurs fois), consultation refusé pour un quart d'heure de retard. Belle perte de temps.

ledalia

Par , le 18/07/2011

Un ophtalmo très pro ! Examen de vision performant, dépistage au cours de la consultation pour le glaucome. Un médecin également très disponible en cas d’urgence.

tass67

Par , le 27/06/2011

Très bon ophtalmo. L'examen est rigoureux et la prescription des verres très performante. Depuis que je travaille sur ordinateur avec mes lunettes j'ai ressenti un super confort ! Et pareil pour mon copain a qui j'ai conseillé de le consulter. Si on parle comme pour les restaurants, une très bonne adresse, même si vous n'habitez pas à Vincennes ! !

pelote

Par , le 30/06/2009

Je suis arrivée ce matin à 9 h (1er rendez-vous) car je devais ensuite me rendre à mon travail.

Le 28/02/2018

Accueil et conseil : Très bon accueil. Médecin à l'écoute du patient, et qui explicite les examens qu'il effectue.
Attente / Délais : Rendez-vous rapide et ponctualité. C'est assez rare et très appréciable.
Qualité de la prestation : Bilan complet et rapide.

Date de l'expérience : 27/02/2018

Le 13/11/2009

C'est un docteur qui prend à l'heure ! C'est assez rare pour être souligné. Par contre si on vient en retard à son rdv, il ne prend pas la personne ! L'examen de la vue que j'ai eu a été complètement performant, mes lunettes m'ont permis de voir des choses que je voyais pas avant. C'est un praticien qui est un très bon technicien, avec un matériel très moderne.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Prat Stéphane à Vincennes. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Vincennes, mais aussi les meilleures adresses Santé.