Espace Mieux être Joam

16 avenue de paris
Vincennes

JOAM est un centre de pratiques douces :
- shiatsu
- sophrologie
- naturopathie
- drainage lymphatique manuel
- réflexologie
- luminothérapie.

Nos praticiens sont tous des professionnels reconnus et adhérents aux instances représentatives de leurs activités.
A ce titre nous pouvons vous délivrer une attestation pour vos mutuelles.

du mardi au samedi 10h 20h

• Séquence de massorelaxation
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage relaxant
  • Médecine traditionnelle Chinoise
  • Thalassothérapie
  • Cure de santé

Promotions

Pour toute prestation effectuée (minimum une heure), nous vous offrons 30 minutes de luminothérapie

4 avis sur Espace Mieux être Joam

ricam012

Par , le 16/04/2011

Quelque peu surmenée par les tracas du quotidien et d'autres choses, je cherchais une nouvelle approche pour m'aider à passer ce cap un peu difficile. Je suis donc allée consulter la naturopathe du centre Joam. Le lieu est convivial et accueillant, l'entretien avec la naturopathe m'a permis d'ouvrir mon esprit sur certains points, de voir les choses différemment mais aussi de prendre conscience qu'il fallait reprendre en mains certaines de mes habitudes alimentaires. Je suis sortie beaucoup plus légère et je dois dire qu'après trois semaines et le suivi des différents conseils, je me sens réellement beaucoup mieux.

flore94

Par , le 12/03/2011

Je cherchais à perdre quelques kilos j'ai consulté leur naturopathe, ses conseils m'ont été utiles. C'est pas facile, faut se contraindre au début pour changer nos habitues mais j'y suis arrivée et je suis bien mieux aujourd'hui !

jemi

Par , le 28/04/2010

Très stressée, je recherchais un naturopathe sur Vincennes et j'ai trouvé ! Un nouvel espace s'est ouvert face au chateau. Dans un lieu lumineux, différents professionnels vous reçoivent. J'ai un super échange avec l'une de leurs naturopathes et je vais très bientôt essayer une séance de réflexologie !

jemi

Par , le 23/04/2010

Des pros à des prix hyper attractifs ! C'est nouveau, à essayer absolument pour un super moment de relaxation et détente.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Espace Mieux être Joam à Vincennes. Découvrez d'autres Massages à Vincennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.