Cabinet Adage Avocats Associés

2 rue de l'eglise
Vincennes

Maître GUISEPPI et Maître DEVAUX assurent avec expertise, performance et réactivité les missions qui leur sont confiées : rédaction d’actes, consultations juridiques, procédures contentieuses et gracieuses, et ce dans plusieurs domaines d’activités : droit de la famille, droit du travail, droit des contrats et responsabilité, droit pénal et indemnisation du préjudice corporel.

• Droit de la sécurité sociale
  • Conseil juridique

1 avis sur Cabinet Adage Avocats Associés

INES9375

Par , le 14/04/2013, modifié le 15/04/2013

Me Bénédicte DEVAUX est une grande femme de qualité très bonne de même que sa collègue cabinet bien moderne et spacieux mais sans salle d'attente au 1er étage avec ascenseur avec elle on s'entend bien tout 2 nous venons tout juste de la prendre comme personne il y a à peine 6 mois c'est elle qui s'occupe de mon procès avec mon ancien kiné.

Vous êtes sur la page Cabinet Adage Avocats Associés à Vincennes. Découvrez d'autres Avocats à Vincennes, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.