Hostellerie La Briqueterie

L'hôtel Hostellerie La Briqueterie est un havre de luxe et de raffinement au cœur de la Champagne, offrant à ses visiteurs une expérience mémorable qui combine confort, gastronomie de qualité et détente dans un cadre exceptionnel. C'est un lieu prisé pour les escapades romantiques, les voyages d'affaires et les événements spéciaux.
L'hôtel met à votre disposition ses 40 chambres confortables et spacieuses décorées de façon personnalisée, avec sa propre couleur, mobilier et style. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision et d'une connexion WI-FI gratuite.
L'établissement est également réputé pour son restaurant gastronomique. La cuisine est inspirée par les produits de saison de la région champenoise. Le restaurant de l'hôtel vous accueille à toute heure de la journée et vous propose une cuisine traditionnelle issue de produits frais régionaux et des herbes du jardin. L'Hostellerie La Briqueterie est membre des Relais & Châteaux depuis 2006.
Les plats sont accompagnés d'une sélection exceptionnelle de vins champenois et de vins de Bordeaux.
Pour une expérience de détente ultime, l'Hostellerie La Briqueterie propose aussi un spa bien équipé. Les clients peuvent profiter de soins de spa relaxants, de piscines intérieures ou extérieures, de bains à remous et de saunas.
L'établissement dispose de salles de réunion et de réception bien équipées, ce qui en fait un lieu idéal pour les événements professionnels ou sociaux. Les salles de réunion peuvent être adaptées aux besoins spécifiques de chaque événement.

• Soins
  • Petit déjeuner
  • Multilingue
  • Centre d'affaires
  • Réception 7j/7

Vous êtes sur la page Hostellerie La Briqueterie à Vinay. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Vinay, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.