Ikea

33 35 rue jean jaurès
Villiers sur Marne

CC Les Armoiries

Le n° 1 du mobilier et de la décoration en France. Tous les produits, des conseils d'aménagement. Vente en ligne et 30 magasins pour vous accueillir

23 avis sur Ikea

dilou77

Par , le 08/02/2013

Difficile de ressortir les mains vides de ce magasin d'ameublement ! ! Il y a toujours un petit truc sur lequel vous craquez même si vous n'avez besoin de rien. Leur prix sont tellement raisonnables, voir rikiki pour certains objets qu'il est facile de craquer. On y passe facilement des heures ; pas de panique cependant si l'heure du repas approche, ils ont eu la bonne idée de mettre une cafétéria à l'intérieur du magasin. Et au rez-de-chaussée, une épicerie et un stand sandwichs/en-cas. Qualité assez bonne des produits dans la durée ; j'aimerais cependant qu'ils se renouvellent un peu plus et se modernisent dans leur style. Personnellement, je déconseille d'y aller le dimanche avec les enfants, le magasin étant très grand et toujours bondé, il est souvent difficile d'y circuler, le pire étant quand vous voulez vous rendre dans un rayon particulier (obligé de trainer derrière les autres clients et d'arpenter toutes les allées). Grand parking, dommage que l'on soit obligé d'attraper les vendeurs, voire de leur courir après.

mondomarcio

Par , le 22/07/2012

J'y suis allé hier et j'avoue que ce magasin recèle d'un choix énorme de produits pour la maison à prix très très abordable, on se laisse facilement séduire et dépenser notre argent surtout sur les articles de vaisselle, de salle de bain ou autres qui proposent des prix très bas et qui peuvent nous servir dans notre vie au quotidien, de plus les vendeurs sont disponible et de bon conseil. Leur restaurant est également top, on peut se restaurer que ça soit pour déjeuner ou pour un en cas à des prix imbattables ! Au final, j'apprécie cet endroit et je pense y retourner de tout en temps.

celinebeau

Par , le 27/03/2012

J'adore ce magasin, je pourrais tout acheter dedans ! Meubles design et de très bonnes qualités. Et surtout les prix sont très intéréssants. C'est simple mon appart est équipé IKEA !

carotom93360

Par , le 07/11/2011

C est mon magasin de predilection j adore m y rendre meme pour ne rien acheter les meubles sont assez costaud et abordable meme pour grignoter c est bon et abordable.

kisvizilo

Par , le 30/09/2011

Grand magasin de décoration et d'ameublement qui propose beaucoup de choix et des pris très attractifs pour un design tout à fait correct ! !Par contre, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous ! !

dix9

Par , le 14/04/2011

J'adore ce magasin ! En plus ya une cafét avec des prix vraiment pas chers ! Le parking est immense et ikea est ouvert tous les jours !

poney

Par , le 10/03/2011

Magasin super, on y trouve de tout pour la maison, cuisine, chambre, jardin... Prix raisonnable.

natinina77

Par , le 13/01/2011

J'adore aller me promener dans ce magasin Ikea. Le magasin est immense, on peut facilement circuler et leur restaurant est très bon. Je ne ressors jamais les mains vides. La plupart du temps, je profite des offres promotionnelles.

Luciledom

Par , le 17/12/2010

C'est le Ikea le plus proche de chez moi et je trouve qu'il y a pas mal de choix. Par contre j'en ai un peu marre d'être obligé de faire le tour du magasin pour arrier à ce que je cherche, notamment en matière d'accessoires pour la cuisine ou la salle de bains. Le parking, qui vient d'être refait, est très bien agencé et on trouve toujours de la place même en période de grande affluence.

adinoox

Par , le 19/11/2010

Magasin sur 2 étages proposant des meubles et articles de décoration à petits prix. Les meubles sont à monter soi-même, mais il y a une notice et tout est bien expliqué. Magasin ouvert jusqu'à 20h le dimanche.

bouchette

Par , le 13/11/2010

Un bon magasin : quand on s'installe c'est idéal. Les cuisines sont super et pas trop cheres mais pour ce qui est décoration cela manque vraiment de couleurs.

chrisleroux

Par , le 14/09/2010

Enseigne très bien pensée et accessible à tous. On y trouve pas mal de choses : de la déco, de l'ameublement, des luminaires, du tissu, des plantes.... La cafétéria est sympa et l'épicerie suédoise est à ne pas manquer car elle regorge de bonnes surprises culinaires. Le personnel est de bon conseil.

vivi93220

Par , le 11/12/2008

Ben moi j'y vais super souvent, on a beaucoup de meubles de là bas et je peux dire que la qualité des fois laisse à désirer mais quelques meubles sont vraiment costauds, en plus on trouve de tout et même des fois à tout petit prix.

vivian13

Par , le 11/12/2008

Un peu déçu, ça faisait longtemps que je n'étais pas allé chez ikea et je me réjouissais d'y retourner. Au final je n'ai trouvé que quelques bougies et j'ai dû attendre près de 20 min pour passer en caisse. Un matin à 11h quand même ! Le magasin est normal, a l'air un peu vieillissant.

OumAaliyah

Par , le 05/11/2012

Très bon magasin avec un large choix dans tous les domaines. Dommage qu'il soit toujours bondé de monde.

OumAbdallah

Par , le 01/11/2012

Grand magasin tres bien agencé !

Dispo sur deux étages, large choix et produits dispo.

Un peu galère pour trouver les différentes pièces composants un meuble et vendeur peu dispo mais c'est ke principe du magasin !

Facile d'accès juste à côté de l'autoroute A104 sortie noisy le grand mont d'est puis direction champigny !

monamour0508

Par , le 18/05/2010

Moi j'ai déjà mangé au resto ikea, très bon et pas cher et côté magasin on y trouve vraiment de tout à tous les prix.

imanita

Par , le 04/01/2010

Un bon magasin, avec un bon rapport qualité. L'idéal c'est de faire un tour sur leur site internet avant d'y aller pour ne pas etre tenté par tout ce qui a. Parceque beaucoup de choses en vente ne sont pas indispensables.

jijiani

Par , le 04/06/2009

C'est tres accessible sur les prix, large choix et personnel toujours a l'ecoute. C'est agreable.

Le 25/01/2013

Super magasin de meubles ou j aime bien y aller meme sans avoir rien a acheter !Un grand choix d articles ou de meubles pour la maison.

Le 11/09/2012

On y va beaucoup avec les enfant, magasin sympa avec des prix plus que bien.
Beaucoup d'animation pour les enfants, ils adorent allés au smaland et le plus grand participe aux ateliers créatif.
Le restaurant n'est pas mauvais non plus on y mange bien et moin cher qu'un restaurant classique.

Le 22/01/2011

J'adore ce système de présentation. D'abord des mises en situations dans différents thèmes de leur articles, puis le libre service de petits articles par thème également et enfin le libre service de gros meubles juste avant les caisses. Le rapport qualité-prix est très bon. La qualité est bonne bien que ce ne soit pas vraiment des meubles qui résistent à plusieurs déménagement. Et le restaurant avec leurs spécialités Suédoises toujours aussi bon.

Le 10/12/2010

Très grand magasin, avec beaucoup de choix. Il y a toute sorte d'articles. C'est simple, à chaque visite on repart avec quelque chose. Le seul point négatif est qu'il y a tout le temps beaucoup de monde, que ce soit le week-end ou la semaine et le matin comme le soir.

Vous êtes sur la page Ikea à Villiers sur Marne. Découvrez d'autres Cuisines à Villiers sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.