Boulanger Villiers Sur Marne

1 bis boulevard jean monnet
Villiers sur Marne

Zac Des Portes De Villiers

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Villiers Sur Marne ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils. Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à Villiers Sur Marne, une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits. Présentation des dernières nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire vivre pleinement la Happy Technologie dans votre magasin Boulanger Villiers Sur Marne ! Rendez-vous vite dans votre magasin d'électroménager et multimédia à Villiers Sur Marne!

• Vente d'électroménager
  • Dépannage d'électroménager

4 avis sur Boulanger Villiers Sur Marne

carotom93360

Par , le 19/07/2012

Magasin d electromenager ou l on trouve pas mal de choses et a bon prix les vendeurs sont sympathiques et connaissent leur travail !

bouchette

Par , le 29/11/2011

C'est très bien que l'on ait un magasin aussi grand et propre qui nous permette de comparer avec darty. Les prix sont souvent moins chers et il y a souvent des propos. Les vendeurs nous prennent vite en charge, on est bien conseillé.

Emanor

Par , le 28/08/2012

J'ai trouvé le responsable de magasin tres désagréable, aucun intérêt porté a la clientèle, a contrario Vendeurs agreables. Je n'y remettrais plus les pieds.

internity

Par , le 23/08/2011

Trés bon accueil et on est bien renseigné, les vendeurs et caissières sont super sympa le magasin est grand et bien fait.

Vous êtes sur la page Boulanger Villiers Sur Marne à Villiers sur Marne. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Villiers sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.