Parc Du Château

• Espaces verts

1 avis sur Parc Du Château

mamanceline

Par , le 08/04/2014

Château originaire du XVIIème et XVIIIème siècles, avec un magnifique parc et une aire de jeux pour les enfants. La cour d’honneur est encadrée par un corps de logis principal et deux ailes qui sont magnifiquement bien entretenus. Le bâtiment est devenu mairie depuis 1989.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Parc Du Château à Villiers en Plaine. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Villiers en Plaine, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.