Un Jour, Ailleurs

• Tenues maternité

3 avis sur Un Jour, Ailleurs

melphil

Par , le 11/10/2012

La boutique est vraiment magnifique, ce magasin proposes surtout des choix de vêtement et accessoires pou femmes mûres. La qualité et le renouvellement des produits sont toujours au rendez vous.

mamanjenny

Par , le 03/12/2011

Ce n'est pas trop mon style, mais pour un cadeau ou pour acccompagner quelqu'un d'un certain age c'est l'idéal !!

natinina77

Par , le 31/01/2011

Les vêtements de cette boutique sont plutôt faits pour une clientèle de femmes d'âge mur. Ils sont très élégants et de très bonne qualité.

Vous êtes sur la page Un Jour, Ailleurs à Villiers en Bière. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Villiers en Bière, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.