Gîte Des Marcellins

beaujolais viticole
Villié Morgon

La famille Rampon vous invite à passer un séjour dans son gîte les Marcellins situé dans le village de Villié-Morgon. Elle vous propose un hébergement chaleureux dans une maison autonome en face du terrain viticole. Ce gite labellisé gîte de France depuis 1995 possède un salon avec un coin-cuisine, une salle d’eau, un WC et 2 chambres pouvant accueillir 4 personnes. La première est dotée de 2 lits simples, la deuxième avec un lit double et l’ensemble est équipé d’un chauffage électrique et un téléphone. Vous découvrirez à l’extérieur une cour fermée privative, un jardin avec transats et un barbecue. Les tarifs changent selon la saison et la durée du séjour, et sont à partir de 260 euros la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Des Marcellins à Villié Morgon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Villié Morgon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.